Une rentrée scolaire dans des bâtiments rénovés
Près de 70 élèves ont effectué leur rentrée scolaire hier matin accompagnés de leurs parents, des enseignants, des agents communaux autour d’un café brioche organisé par le sou des écoles en présence d’élus. Aucun changement particulier pour cette rentrée 2019 si ce ne sont les aménagements réalisés durant les vacances d’été (peintures, éclairage, abaissement des …