Notre Dame de Boisset

Comité des fêtes

Siège : 
Notre-Dame-de-Boisset 

Le Bureau :

BOISSARD Agnès
COHAS Jérôme
DUBUIS Silvia
NERON Daniel 
DROULEZ Rénald

Présidente
Secrétaire
Trésorière
Responsable Matériel
Responsable Matériel

Le comité des fêtes de Notre Dame de Boisset a été créé le 9 juin 1980 avec pour objet la promotion des loisirs de la commune et l’aide aux autres sociétés.

L’association a pour but de rassembler les boscos et boscoises autour d’un repas, des loupiades, un concours de pétanque et participer aux manifestations en inter Associations pour que notre jolie commune ne soit pas une cité dortoir.

Si vous le souhaitez, le Comité met à votre disposition du matériel et de la vaisselle, n’hésitez pas à prendre contact avec Daniel NERON 04 77 62 05 72.

Le siège est fixé à la mairie de Notre Dame de Boisset. Très dynamique, cette association a su organiser au fil des années diverses manifestations pour animer notre petit bourg : qui pourrait oublier les feux de la ST JEAN, les retraites aux flambeaux, la célèbre course cycliste, la fête du 15 Août , les vélos fleuris et plus près de nous, les lotos, soirées dansantes, soirées à thèmes et surtout les loupiades que nous envient beaucoup de villages : cette fête bi-annuelle regroupe tous les habitants du village en quatre MEUTES (d’après le lieu d’habitation) qui s’affrontent toute une journée sous forme de jeux : chasse aux habits – tir à la corde (femmes et hommes) – garçons de café – trivial poursuite… pour finir tous ensemble autour d’un repas convivial.